Vous aimez les sports aquatiques et les disciplines d’aqua fitness ? L’intensité est votre deuxième nature ? Osez vite ce cours d’aquaboxe à Genève et à Lausanne !
Il y a des jours où, sous pression, en colère, révolté, on se sent prêt à exploser. C’est là qu’une bonne séance d’aquaboxing peut résolument faire la différence. Ultra cardio, cette discipline incarne un must pour se défouler. Combats en mode shadow (contre soi-même), jeu de jambes aquatique et combo challengeants constituent un exutoire des plus puissants.
Le résultat ? L’impression d’avoir tout donné après chaque session et… pas moins de 500 calories consommées. Idéal pour perdre du poids ! Au-delà de son intensité record, la discipline s’avère douce pour les articulations fragiles en raison de l’absence d’impact dû à l’entraînement en milieu aquatique.
En résumé, pratiquer l’aquaboxe c’est aussi :
– travailler l’endurance,
– tonifier les muscles,
– se défouler de manière très énergique,
– affûter la coordination,
– consommer des calories,
– améliorer l’équilibre.
A condition d’apprécier le travail cardio, l’aquaboxe peut être pratiqué par tout le monde, y compris par les personnes ne sachant pas nager ou souffrant d’articulations fragiles.
Un maillot de bain sport une-pièce agrémenté de bretelles croisées pour les femmes. Pour les hommes, un slip de bain convient.